Gestion de la force de vente de luxe

Stratégies pour conquérir vos ambassadeurs de marque
Par Michaela Merk

Manager les vendeurs du luxe met en lumière les stratégies qui permettent aux managers de tous les secteurs de l'industrie ou la vente est capitale, de gagner le cœur et l'esprit de leurs équipes de vente, permettant une meilleure performance des ventes.

Ce livre a été basé sur de nouvelles recherches auprès des équipes de vente premium et luxe, dans le monde entier, impliquant des centaines d'entretiens avec des managers et des vendeurs de 50 entreprises, dont Cartier, Prada, L'Oréal, Sephora et Hermès. Michaela Merk y explore de manière unique comment les vendeurs développent une relation avec les marques qu'ils vendent, comment ces relations peuvent être caractérisées et ce que le management devrait faire pour les renforcer. Elle a également identifié comment recruter les futurs ambassadeurs de marque pour sélectionner les talents les plus engagés.

Ce livre comprends des check-lists, des modèles et des outils faciles à utiliser. Il met également en lumière les challenges du digitale auprès des vendeurs. C'est le guide ultime et pratique pour les managers afin de développer leur force de vente en véritable ambassadeurs de la marque.

Achat Livre

Points de vente uniques

  • L'un des premiers livres à se concentrer sur le renforcement du lien entre l'équipe commerciale et la marque.
  • Basé sur 4 ans des recherches dans lesquelles des centaines de vendeurs et cadres supérieurs dans l'industrie du luxe ont été interrogés.
  • Contient 18 stratégies de gestion visant à renforcer les cinq facettes émotionnelles clés qui contribuent à tisser des liens solides entre une marque et sa force de vente
  • Contient facile à utiliser listes de contrôle, modèles et cadres qui peut être appliqué dans n'importe quelle entreprise
  • Illustré par Citations 150 des vendeurs et des gestionnaires de plus de 50 marques haut de gamme et de luxe, comme Cartier, Prada, Fendi et Hermès.
  • Fonctionnalités graphiques innovants et illustrations humoristiques, dessiné par le célèbre dessinateur Albert Dessinateur

Vidéos: Michaela parle de l'importance des vendeurs dans les organisations

Partager avec:

Luxury Sales force Management

Strategies for winning over your brand ambassadors
By Michaela Merk

Luxury Sales Force Management examines the strategies that allow managers from all industry sectors in which selling is vital, including luxury, to win their sales team’s hearts and minds, enabling higher sales performance.

Based on new research into premium and luxury sales teams worldwide, involving hundreds of interviews with managers and salespeople from 50 companies including Cartier, Prada, L’Oréal, Sephora, and Hermès, Michaela Merk uniquely explores how salespeople develop a relationship with the brands that they sell, how these relationships can be characterized, and what top management should do to strengthen them. In addition, she identified, how future brand ambassadors can be identified during the recruitment process in order to find and bind the most engaged talents.

Featuring easy-to-use checklists, models and frameworks, as well as an exploration of the digital revolution and the challenges that it poses to salespeople, this is the ultimate, practical guide for managers to develop their sales force into true brand ambassadors.

Purchase Book

Unique Selling Points

  • One of the first books to focus on strengthening the bond between the sales team and the brand.
  • Based on 4 years of research in which hundreds of salespeople and top managers in the luxury industry were interviewed.
  • Contains 18 management strategies aimed at reinforcing the five key emotional facets that help build strong ties between a brand and its sales force
  • Contains easy-to-use checklists, models and frameworks that can be applied in any company
  • Illustrated by 150 quotes from salespeople and managers of over 50 premium and luxury brands, such as Cartier, Prada, Fendi and Hermès.
  • Features innovative graphics and humorous illustrations, drawn by well-known cartoonist Albert Dessinateur

Videos: Michaela talks about the importance of salespeople in organizations

Share with: